Les ZRX débarquent !!!!!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les ZRX débarquent !!!!!
Régis il te manque aussi les doigts pour jouer avec la zapette et la clef pour ouvrir le réservoir !!!
Mika
Mika
Salut les filles
voici quelques fotos en souvenir de notre passage chez vous encore
http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=Evenements&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php&page=2
Y en a quelque une comprométant pour toi Olivier
voici quelques fotos en souvenir de notre passage chez vous encore
http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=Evenements&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php&page=2
Y en a quelque une comprométant pour toi Olivier
Nico- Invité
Salut Nico... et les autres !
Euh... compromettante cette photo ?? Bah quoi... je ramenais du pain pour nos gentils hôtes, y a rien de mal à ça non ??
Remarque... y a bien un truc... Cette marque blanche qu'on a du mal à lire sur mon tee shirt noir... Ouh là là... ça sent la photo montage ça !!
Sans rancune (et merci pour le tee shirt)
Storm600
Euh... compromettante cette photo ?? Bah quoi... je ramenais du pain pour nos gentils hôtes, y a rien de mal à ça non ??
Remarque... y a bien un truc... Cette marque blanche qu'on a du mal à lire sur mon tee shirt noir... Ouh là là... ça sent la photo montage ça !!
Sans rancune (et merci pour le tee shirt)
Storm600
Salut Nico,
Hmm... bon d'accord... y a pas de montage... Mais tu vois, avec ma panière, j'en appelais à votre bon coeur pour pouvoir m'offrir un joli tee shirt Yamaha
J'espère que ça roule pour toi !
Storm600
Hmm... bon d'accord... y a pas de montage... Mais tu vois, avec ma panière, j'en appelais à votre bon coeur pour pouvoir m'offrir un joli tee shirt Yamaha
J'espère que ça roule pour toi !
Storm600
Strom600 a écrit:Mais tu vois, avec ma panière, j'en appelais à votre bon coeur pour pouvoir m'offrir un joli tee shirt Yamaha
ah ben mince alors on avait pô pigé
Enfin on le note pour la prochaine fois
Nico- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2