Les ZRX débarquent !!!!!
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les ZRX débarquent !!!!!
Salut Valou, Olivier et les autres
un super we de préparation pour notre rassemblement annuel nous a fait découvrir votre superbe région que ce soit pour le gîte les routes et tout le reste
Vivement le 25 mai 2006 que je refasse ces tites routes sublimes pour vous retrouver accompagner de mes 60 camarades de jeux
Nico - ZRX Club de France - zrx21.com
un super we de préparation pour notre rassemblement annuel nous a fait découvrir votre superbe région que ce soit pour le gîte les routes et tout le reste
Vivement le 25 mai 2006 que je refasse ces tites routes sublimes pour vous retrouver accompagner de mes 60 camarades de jeux
Nico - ZRX Club de France - zrx21.com
blackbir- Invité
Re: Les ZRX débarquent !!!!!
Coucou !!! et merci....
ha au fait.... on a juste oublié un petit détail : on est en vacances du 25 au 28 Mai.... mais t'inquiètes pas on te laissera les clés sous le paillasson et les frigos pleins....
Ok d'accord.......
A trés trés bientôt.... et d'hors et déjà à toi, chaco, et tous vos petits camarades
ha au fait.... on a juste oublié un petit détail : on est en vacances du 25 au 28 Mai.... mais t'inquiètes pas on te laissera les clés sous le paillasson et les frigos pleins....
Ok d'accord.......
A trés trés bientôt.... et d'hors et déjà à toi, chaco, et tous vos petits camarades
Bon ben voilà c'est officiel................................vous êtes vraiment super
Encore un supermégagéant pour ces 4 jours c'était comment dire ........................euhhhhhhhhhh............................ koi
Je vous envoie mes camardes de jeux pour remplir votre livre
A trés bientôt, je tarderai pô à revenir
Encore un supermégagéant pour ces 4 jours c'était comment dire ........................euhhhhhhhhhh............................ koi
Je vous envoie mes camardes de jeux pour remplir votre livre
A trés bientôt, je tarderai pô à revenir
Invité- Invité
bravo pour tout............c'était génial MERCI POUR L'accueil
j'ai oublié de vous dire au revoir.............ça c'est moins bien préoccupé par le départ sans doute
didier(la bière)+magali(le kir) olivier comprendra
j'ai oublié de vous dire au revoir.............ça c'est moins bien préoccupé par le départ sans doute
didier(la bière)+magali(le kir) olivier comprendra
Invité- Invité
Hello...
Je suis l'heureux proprio des pantouffles bordeaux qui à passé un super WE !
Merci à vous pour la qualité de votre gîte et de votre acceuil génial !
FL
from www.zrx21.com
Je suis l'heureux proprio des pantouffles bordeaux qui à passé un super WE !
Merci à vous pour la qualité de votre gîte et de votre acceuil génial !
FL
from www.zrx21.com
Invité- Invité
Salut à tous!
Je répète mes mots de l'au revoir : c'était tip top!
a la r'voyure
FANKAWA (Francis)
Je répète mes mots de l'au revoir : c'était tip top!
a la r'voyure
FANKAWA (Francis)
Invité- Invité
ce fut un WE fantastique , le gite est vraiment superbe , j'adore se mélange de pierre et de bois , et que dire de l'accueil , tout simplement génial , quand à la piste heuuu non la route , un vrai plaisir .
voila , alors merci à vous tous , et vive le VFR
Jeannot
hein , a oui moi c'est facile pour me reconnaitre , j'ai un ZRX vert
voila , alors merci à vous tous , et vive le VFR
Jeannot
hein , a oui moi c'est facile pour me reconnaitre , j'ai un ZRX vert
Invité- Invité
pour qui recherche un endroit agréable, sympathique et tout et tout et encore plus et bien j'ai une adresse pour lui ... LE VFR Fratitouille !!!!
Fred le 1200 R pas vert ni noir ni rouge ni bleu mais Argent !!
Fred le 1200 R pas vert ni noir ni rouge ni bleu mais Argent !!
Invité- Invité
saut à vous deux,merci pour l'accueil,l'ambiance,les routes,le site vos gites tout quoi.......ah j'oubliais:et pis pour le rouge aussi,que certaines tables consommaient gaillardement,v'vous rappelez????
Gégé,possesseur du missile rouge/gris avec carénage.............
Gégé,possesseur du missile rouge/gris avec carénage.............
Invité- Invité
Vous êtes vraiment super, merci de votre accueil et votre gentillesse, la qualité de votre gite et la cuisine du "GRAND CHEF" j'en ai encore sans parler du bar
Je ne manquerai pas de revenir vous voir, surtout pour dormir au "mitard"...
Amities à vous deux.
Raspo
www.laboiteasupermotards.com
www.raspo-concept.com
Je ne manquerai pas de revenir vous voir, surtout pour dormir au "mitard"...
Amities à vous deux.
Raspo
www.laboiteasupermotards.com
www.raspo-concept.com
Invité- Invité
zrx days 2006
valou et Olivier, je vous remercie pour votre chaleureux accueil, pour votre disponibilité et votre patience.
J'ai passé 4 jours magnifiques. Je manquerai pas de vous faire de la pub.
En espérant venir vous revoir un de ces jours!!!!
Bonne continuation à vous deux!
Bisou
Nathalie(votre aide de camp temporaire) et Did
P.S. : Gros bisou à Léo et à ses parents(petite famille du club Triumph trés sympatique aussi)
J'ai passé 4 jours magnifiques. Je manquerai pas de vous faire de la pub.
En espérant venir vous revoir un de ces jours!!!!
Bonne continuation à vous deux!
Bisou
Nathalie(votre aide de camp temporaire) et Did
P.S. : Gros bisou à Léo et à ses parents(petite famille du club Triumph trés sympatique aussi)
baltazar- Invité
Merci merci merci!
Un bien agréable we, quoique sans moto (exceptionnellement pour cause de couvée...!!!), un gîte super et bien chaleureux, une bouffe extra et l'équipe du gîte extraordinaires... le barbek était tip top, le groupe de musique aussi, tout bien quoi...
Et le gîte où on a dormi était sublime lui aussi...
Que des compliments, on reviendra!!!
la famille bear-belette
Un bien agréable we, quoique sans moto (exceptionnellement pour cause de couvée...!!!), un gîte super et bien chaleureux, une bouffe extra et l'équipe du gîte extraordinaires... le barbek était tip top, le groupe de musique aussi, tout bien quoi...
Et le gîte où on a dormi était sublime lui aussi...
Que des compliments, on reviendra!!!
la famille bear-belette
Belette- Invité
Encore un grand merci pour ces 4 jours au calme !!
On a beaucoup apprécié :
- le cadre maginifique
- le gite, tout aussi magnifique avec ses pierres apparentes et ses planchers en bois
- la cuisine
- la disponibilité de Valou et Olivier
- les balades aux alentours du gite
C'est sur on reviendra !!
Encore merci à vous, ça nous donne des idées de reconversion
On a beaucoup apprécié :
- le cadre maginifique
- le gite, tout aussi magnifique avec ses pierres apparentes et ses planchers en bois
- la cuisine
- la disponibilité de Valou et Olivier
- les balades aux alentours du gite
C'est sur on reviendra !!
Encore merci à vous, ça nous donne des idées de reconversion
Benji- Invité
Salut T.L.M.,
Juste pour vous dire que j'étais venu un peu avant votre rassemblement....et un peu après aussi !!!!
J'ai eu l'occasion de rencontrer certain d'entre vous.....et je ne le regrette surtout pas !!!
Bon , il valait mieux que je m'en aille avec Miss Vtec.....une rouge au milieu de plein de verte....elle aurait p'tete eu peur !!!!
Mais , pour Valou et Olivier , il n' y a pas de mot assez fort pour qualifier leur accueil.....
On ne peut plus en partir......ou on en part avec une grosse boule dans l'estomac....et une larme sous le casque (heureusement que je l'avais mon casque !!!)
J'ai pu aussi entendre que des compliment sur votre passage.....un jour , on fera une rencontre entre le Vfr Club de France et le club Zrx21 France....avec un soupçon de Triumph....
Cela devrait faire un bon cocktail !!!!!
Longue vie au Vfr Fratitouille !!!!!
Adresse qui est de loin , de très loin la meilleure de la région !!!!
A bientot....
P.S. j'ai failli racheter une paire de pantoufle d'occasion.....mais 45 , c'était trop grand pour moi !!!
Juste pour vous dire que j'étais venu un peu avant votre rassemblement....et un peu après aussi !!!!
J'ai eu l'occasion de rencontrer certain d'entre vous.....et je ne le regrette surtout pas !!!
Bon , il valait mieux que je m'en aille avec Miss Vtec.....une rouge au milieu de plein de verte....elle aurait p'tete eu peur !!!!
Mais , pour Valou et Olivier , il n' y a pas de mot assez fort pour qualifier leur accueil.....
On ne peut plus en partir......ou on en part avec une grosse boule dans l'estomac....et une larme sous le casque (heureusement que je l'avais mon casque !!!)
J'ai pu aussi entendre que des compliment sur votre passage.....un jour , on fera une rencontre entre le Vfr Club de France et le club Zrx21 France....avec un soupçon de Triumph....
Cela devrait faire un bon cocktail !!!!!
Longue vie au Vfr Fratitouille !!!!!
Adresse qui est de loin , de très loin la meilleure de la région !!!!
A bientot....
P.S. j'ai failli racheter une paire de pantoufle d'occasion.....mais 45 , c'était trop grand pour moi !!!
Salut les vertes, les rouges, les noires à bandes blanches, les bleues... euh... salut tous les Kawa boys'n girls et salut Môssieur VTEC (bah voui, quand on le voit rouler le Régis, on l'appelle Monsieur après)
Merci à vous tous pour ces gentils petits messages sur le forum et surtout merci d'avoir été là avec nous ce weekend. C'était royal d'avoir (enfin) des Japonaises en terre Forezienne (Valou avait déjà eu cet honneur mais pas moi)... des Japonaises disais-je et pas des motos avec un nombre de cylindres impairs, ou des motos qui perdent des pièces à tout bout de champ, ou des motos qui tombent quand on remet leurs sacoches... ou... enfin bref, c'était bien de vous avoir
Votre bonne humeur communicative a amené de grands rayons de soleil au Fratitouille. Et puis, chapeau bas à Nico et Chaco pour leur gestion du groupe et mille mercis à Nathalie pour son aide
J'espère que vous n'hésiterez pas à revenir faire un petit coucou (demandez à Gatou, il sait lui )... Promis, on ne vous fera pas (forcément) faire les courses ou mettre la table
Bonne route à tous.
Storm600
------------------------
Don't trust anyone
------------------------
Merci à vous tous pour ces gentils petits messages sur le forum et surtout merci d'avoir été là avec nous ce weekend. C'était royal d'avoir (enfin) des Japonaises en terre Forezienne (Valou avait déjà eu cet honneur mais pas moi)... des Japonaises disais-je et pas des motos avec un nombre de cylindres impairs, ou des motos qui perdent des pièces à tout bout de champ, ou des motos qui tombent quand on remet leurs sacoches... ou... enfin bref, c'était bien de vous avoir
Votre bonne humeur communicative a amené de grands rayons de soleil au Fratitouille. Et puis, chapeau bas à Nico et Chaco pour leur gestion du groupe et mille mercis à Nathalie pour son aide
J'espère que vous n'hésiterez pas à revenir faire un petit coucou (demandez à Gatou, il sait lui )... Promis, on ne vous fera pas (forcément) faire les courses ou mettre la table
Bonne route à tous.
Storm600
------------------------
Don't trust anyone
------------------------
Storm600 a écrit:salut Môssieur VTEC (bah voui, quand on le voit rouler le Régis, on l'appelle Monsieur après)
------------------------
Don't trust anyone
------------------------
Je confirme Môssieur Regis
Dit Storm tu serais pas un peu pro jap's !!!!!!
tu as les yeux bridés?
Ouais ça doit comme moi
les yeux yeux ils sont bridés qu'au reveil
remarque a 5h00 du mat avec 3h de dodo dans la vue c'est somme totue normal
les yeux yeux ils sont bridés qu'au reveil
remarque a 5h00 du mat avec 3h de dodo dans la vue c'est somme totue normal
tateri a écrit:
tu as les yeux bridés?
Meuh nan.... juste qu'il faut dire que depuis l'ouverture l'année dernière et surtout depuis qu'Olivier a rejoint le fratitouille, hors petits groupes "individuels", on a bichonné des Aprilia, des ducati, des triumph... (beaucoup de triumph... ).....
Alors pour une fois que Miss FZR n'est pas la seule à avoir les yeux bridées sur le parking ...... Il se rattrape
PS : Pour le ZRX CDF : Il semble que l'intégralité de la population Forezienne vous a vu passé ce week-end : Tous les habitants du coin et de noirétable que j'ai croisé m'ont arrêté pour me dire qu'ils avaient vu beauuuuuuucoooouuuup de motos ce week-end, qu'elles étaient trés belles, que c'était trés joli de les voir passer et que les motards ils étaient trés polis et trés gentils et trés prudents : alors Bravo à vous et tout simplement
Non non Tateri, je ne suis pas spécialement pro Jap (hem, quoi que, après + de 20 ans de roulage sur des Yamaha... y a de quoi se demander...) mais ça a fait du bien à ma Miss FZR de voir des consoeurs aux yeux bridés
Saionara !!
Storm600
------------------------
Don't trust anyone
------------------------
Saionara !!
Storm600
------------------------
Don't trust anyone
------------------------
Merci pour le compliment Titouille c'est sur un de ces 4 on va reviendre
A bientôt et encore pour tout
Nico
A bientôt et encore pour tout
Nico
Nico - B- Invité
Valou et Olivier je vous remercie avec un peu de retard pour votre accueil chaleureux et sympathique !!!! C’est une superbe région, ça nous a changé de notre Nord natal…
Merci...Merci...Ne changez rien.....Bisous à vous deux et à bientôt…
Aurélie
Merci...Merci...Ne changez rien.....Bisous à vous deux et à bientôt…
Aurélie
Invité- Invité
tateri a écrit:Storm600 a écrit:salut Môssieur VTEC (bah voui, quand on le voit rouler le Régis, on l'appelle Monsieur après)
------------------------
Don't trust anyone
------------------------
Je confirme Môssieur Regis
tu as les yeux bridés?
Euh.....moi c'est Régis tout court , et un grand poireau quand je suis sur un circuit.....
Et meme aussi sur la route.....avec un seul bras .....
Bon....avec un coude neuf , j'aurais surtout pas miss Vtec par terre....
Du moins je crois.....
A bientot
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2