ZeBike.org - Un midi de mai
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ZeBike.org - Un midi de mai
Salut Valou,
N'ayant pas eu le temps de mettre un petit mot sur ton livre d'or papier (trop occupé par le championnat du monde de Ping-Pong ), je me rattrape un peu avec ce petit mot.
La troupe (56 motards avec une cinquantaine de motos) a débarqué dans ton auberge ce vendredi midi sous un soleil de plomb.
Ce repas passé chez toi était au top, tant par sa qualité que par ton accueil et ta gentillesse.
Vous en connaissez beaucoup des patrons (ou patronnes ) qui préparent le repas, assurent le service, discutent avec tout le monde, sortent la caméra pour filmer le départ de la troupe... et tout ça avec un grand sourire !!!
3 jours après, déjà un petit mail de Valou avec les vidéos, un coucou à l'équipe et le souhait d'un bon rétablissement à notre Polo qui a finit à l'hosto.
Valou, je ne sais pas à quoi tu tournes, mais saches que nous avons particulièrement apprécié ce court moment passé chez toi.
Une bise de l'équipe,
Pascool.
N'ayant pas eu le temps de mettre un petit mot sur ton livre d'or papier (trop occupé par le championnat du monde de Ping-Pong ), je me rattrape un peu avec ce petit mot.
La troupe (56 motards avec une cinquantaine de motos) a débarqué dans ton auberge ce vendredi midi sous un soleil de plomb.
Ce repas passé chez toi était au top, tant par sa qualité que par ton accueil et ta gentillesse.
Vous en connaissez beaucoup des patrons (ou patronnes ) qui préparent le repas, assurent le service, discutent avec tout le monde, sortent la caméra pour filmer le départ de la troupe... et tout ça avec un grand sourire !!!
3 jours après, déjà un petit mail de Valou avec les vidéos, un coucou à l'équipe et le souhait d'un bon rétablissement à notre Polo qui a finit à l'hosto.
Valou, je ne sais pas à quoi tu tournes, mais saches que nous avons particulièrement apprécié ce court moment passé chez toi.
Une bise de l'équipe,
Pascool.
pascool- Nombre de messages : 1
Re: ZeBike.org - Un midi de mai
Merci pour ce chaleureux acceuil ,Charme ,humour ,et compétence ,voici un fabuleux cocktail qui assurement vaut une seconde visite .
Bon courage ,et bonne continuation .
Que ta "petite" entreprise ne connaisse pas la crise .
Philgood (VFR transgenique )...........
philgood- Invité
Trop de la balle ton accueil Valou
Comme l'a si bien dit notre chef vénéré , ce ne fut que du pur bonheur de venir chez toi (Pour te remémorer mon profil, je suis le grand râleur qui a mangé le premier un petit bout de pain et qui c'est pris une réflexion sympathique "Faudra tout manger, il y a 5 plats qui suivent:twisted: )
En tout cas, ce que je peux dire, c'est que le repas, le service mais surtout ta gentillesse ne sont pas passés inaperçu
Et rien que pour ça, je ne peux m'empêcher de te crier notre cri de guerre
HOP HOP HOP
OULA OULA OULA !!!!!!
Je me permets de te biser et je te dis à très Bientôt
Totos Alias PELTOS
Comme l'a si bien dit notre chef vénéré , ce ne fut que du pur bonheur de venir chez toi (Pour te remémorer mon profil, je suis le grand râleur qui a mangé le premier un petit bout de pain et qui c'est pris une réflexion sympathique "Faudra tout manger, il y a 5 plats qui suivent:twisted: )
En tout cas, ce que je peux dire, c'est que le repas, le service mais surtout ta gentillesse ne sont pas passés inaperçu
Et rien que pour ça, je ne peux m'empêcher de te crier notre cri de guerre
HOP HOP HOP
OULA OULA OULA !!!!!!
Je me permets de te biser et je te dis à très Bientôt
Totos Alias PELTOS
totos- Invité
Pas mieux que les autres : un graaaaaaaaaaaand merci pour ce super moment passé chez toi.
A la prochaine
A la prochaine
HW- Invité
Zebike.org
Une adresse a ne pas oublier lors d'un futur passage dans la région. Merci pour la prestation.
Zf- Invité
Comme les copaings!!!
Super accueil, super bien mangé, bien rigolé... tout était parfait!
Un tres tres bon moment chez toi!
Bon les potos, vous inquiétez pas, j'ai laissé une trace de ZeBike dans le livre d'or papier du rade
Super accueil, super bien mangé, bien rigolé... tout était parfait!
Un tres tres bon moment chez toi!
Bon les potos, vous inquiétez pas, j'ai laissé une trace de ZeBike dans le livre d'or papier du rade
NoNo- Invité
Merci Valou !!!
Ta formiflette etait au top, l'ambiance chaleureuse et décontractée, comme on l'aime...
Chapeau bas pour ton courage... continu comme cela...
J'espère revenir.. qui sait, peut etre avec le forum VFR cette fois...
Biz
Ta formiflette etait au top, l'ambiance chaleureuse et décontractée, comme on l'aime...
Chapeau bas pour ton courage... continu comme cela...
J'espère revenir.. qui sait, peut etre avec le forum VFR cette fois...
Biz
Rudd- Invité
comme l'ont dit les potos, très bons souvenirs, accueil (quelle hotesse et ses 2 mascottes...), atmosphère et miam excélents, en fait une adresse à retenir et à recommander...
Merci encore et à bientôt,
AjT & casimir (que certains appellent vulgairement repsol)
Merci encore et à bientôt,
AjT & casimir (que certains appellent vulgairement repsol)
AjT- Nombre de messages : 1
Un grand merci à toi Valou pour ton accueil, le repas, le service et les sourires.
Un etablissement capable de recevoir aussi bien une bande de malade comme nous il y en a pas beaucoup. C'est pourquoi je confirme bien que c'est une vrai adresse à gardé et à conseiller.
Une Grosse Biz à toi.
Un etablissement capable de recevoir aussi bien une bande de malade comme nous il y en a pas beaucoup. C'est pourquoi je confirme bien que c'est une vrai adresse à gardé et à conseiller.
Une Grosse Biz à toi.
Taedosan- Invité
tous ceux qui ont deja organisé une sortie a 40 ou 50 motards connaissent les difficultes pour trouver une bonne table.
Chez toi c est un sans faute total valou.
sourire,bonne humeur,efficacite et repas au top.
une adresse in con tour nable pour tout motard qui se respecte.
Chez toi c est un sans faute total valou.
sourire,bonne humeur,efficacite et repas au top.
une adresse in con tour nable pour tout motard qui se respecte.
scopex34- Invité
Salut Valou,
Que dire de plus que les autres ???
Accueil super,
paysages
route pour venir chez toi:10: et dans les deux sens !!!
Fourmiflette (repris 3 fois) la creme aux oeufs:10:
Et pour les vidéos:thumright:
merci encore pour tous et de gros calins aux 2 leonberg
Que dire de plus que les autres ???
Accueil super,
paysages
route pour venir chez toi:10: et dans les deux sens !!!
Fourmiflette (repris 3 fois) la creme aux oeufs:10:
Et pour les vidéos:thumright:
merci encore pour tous et de gros calins aux 2 leonberg
dadarere- Invité
Merci pour ce moment de bonheur passé chez toi dans ton resto super sympa , j'adore ta déco moto
Une adresse a gardé bien au chaud .
Une adresse a gardé bien au chaud .
Fanou- Invité
Un accueil du tonnerre comme tu nous l'as fait, j'en ai pas vu souvent. Un mot qui revient a chaque fois que l'on dis fourmiflette c'est, DELICIEUX.
Une femme généreuse et passionnée comme on en croise pas tous les jours. Moi j'adore. Dès que j'ai l'occas je reviens. Bonne continuation en attendant.Bises;)
Au cas ou mon numéro de téléphone est le 06.76.78.98.**
Une femme généreuse et passionnée comme on en croise pas tous les jours. Moi j'adore. Dès que j'ai l'occas je reviens. Bonne continuation en attendant.Bises;)
Au cas ou mon numéro de téléphone est le 06.76.78.98.**
Choubaca- Invité
Merci pour cet acceuil, dans une ambiance vraiment motarde, avec une femme au commande du tonnerre. Merci pour cette fourmiflette formidable. Une adresse à vraiment conseiller...
Evil1300- Invité
MERCI
quel accueil, que du bonheur, ça fait vraiment du bien de rencontrer des gens aussi passionner que nous
ou travail ne rime pas necessairement avec abattage et plumage de motard a la recherche de lieu sympa pour manger et meme dormir.
donc un enorme merci a toi Valou ainsi qu'a toute ton équipe ( euh n'oublie pas de faire des carresses a tes collosses)
une chose est sur c'est que si je pose mes roues en terre auvergnate je mets GAZ en direction de chez toi pour faire un excellent repas
ou travail ne rime pas necessairement avec abattage et plumage de motard a la recherche de lieu sympa pour manger et meme dormir.
donc un enorme merci a toi Valou ainsi qu'a toute ton équipe ( euh n'oublie pas de faire des carresses a tes collosses)
une chose est sur c'est que si je pose mes roues en terre auvergnate je mets GAZ en direction de chez toi pour faire un excellent repas
Bigburn- Invité
Merci
Quel accueil, quelle table... vraiment exceptionnel
Trop génial... je n'ai qu'une envie c'est de revenir
On s'en rappelera de ta fourmiflette
Trop génial... je n'ai qu'une envie c'est de revenir
On s'en rappelera de ta fourmiflette
Evilette- Invité
merci madame pour l accueil avec le sourire superbe
de plus une "fan" de honda trop top
un repas plus qu excellent , copieux et pas chere
PS : tu peux pas deplacer le resto un peu plus loin sur la route STP
de plus une "fan" de honda trop top
un repas plus qu excellent , copieux et pas chere
PS : tu peux pas deplacer le resto un peu plus loin sur la route STP
francky7- Invité
Une bonne adresse!!à transmettre
Quel tonus,et un repas typique,j'ai été impressionné par votre tourte de pain.
Merci encore et bon courage.
Merci encore et bon courage.
Jo.03- Invité
Une route de rêve pour y arriver ...
Un resto a recommander
Une excellente fourmiflette pour bien manger...
Une motarde pleine de volonté ...
Y a plus que le gîte a essayer ...
Un souvenir jamais oublié
Longue vie a toi et a ton gîte
Un resto a recommander
Une excellente fourmiflette pour bien manger...
Une motarde pleine de volonté ...
Y a plus que le gîte a essayer ...
Un souvenir jamais oublié
Longue vie a toi et a ton gîte
Zembla- Invité
Encore un ENORME MERCI pour ton acceuil et ta gentillesse...et surtout pour le téléphone !!!!! sans ça je n'aurais jamais trouvé de jante pour finir le week end, donc mille fois merci et au plaisir de se revoir...
Karlito- Invité
Que du bonheur,
Comme quoi on peut être super cool et hyper efficace.
Et tu en es le plus bel exemple.
Chapeau bas pour tout, du début à la fin.
Un sans faute.
Merci et à bientôt.
DJP
Comme quoi on peut être super cool et hyper efficace.
Et tu en es le plus bel exemple.
Chapeau bas pour tout, du début à la fin.
Un sans faute.
Merci et à bientôt.
DJP
DJP- Invité
Je viens de voir les vidéo et te remercie encore mille et une fois pour ce superbe moment.
Ta gentilesse, ta fourmiflette, ton esprit sont exceptionnels !!!!
Le tout servit sans modération et avec un gros chapeau bas
Longue route à toi et je ne manquerais pas de revenir si je suis dans le secteur
PS: le désert aussi était très bien...mmmmmmmmmh
Ta gentilesse, ta fourmiflette, ton esprit sont exceptionnels !!!!
Le tout servit sans modération et avec un gros chapeau bas
Longue route à toi et je ne manquerais pas de revenir si je suis dans le secteur
PS: le désert aussi était très bien...mmmmmmmmmh
BD- Invité
Merci à vous tous
Pascool --> bah je tourne au ss plomb 95
comment ça ça se fume pas ça se mets dans le réservoir ???
Choubaca --> mdr ! le mien de numéro tu l'as en entier (mais je peux plus m'en servir karlito a vidé toute la batterie du tel )
Francky --> je vais voir a avancer le repère de freinage je crois que ce sera plus simple que le déplacement de l'auberge
Karlito --> surtout contente que t'aies pu trouver pour te dépanner
Et surtout un re-bon rétablissement à polo
Je vous ai remis les quelques photos / vidéos que j'ai pu faire de votre passage : Ici
Grand V et bonne route à vous tous ! A pluche à l'occasion
A table !!!
Et voilà ,
J'ai bien digéré la Tourmiflette que j'avais mangé le Vendredi midi à la Trafitouille
Je faisais Carême depuis cette date .
Tout était impec!!!
L'arrivée sur le lieu avec sa longue ligne droite de 7 km en rase campagne
les paysages ,le lieu ,les deux petits toutous à poils courts à l'entrée ,le charme de la patronne ....heuuuu , là je m'égare unpneu peu...
Et que dire de la table ...
Les apéros ,le repas ,les p'tits pains ronds individuels , les vins fins ,les digeos .... ( liste non exaustive ....)
Seul problème :
je serais bien incapable d' y retourner
Ceci dit ,une chose dont je suis sur :
- en partant de Sanary sur mer ,c'est tout droit vers le Nord et ensuite faut viser le centre de la France ,non ???
Allez ,
Bizes et courage .
Et surtout " Gardarem lou Moral "
J'ai bien digéré la Tourmiflette que j'avais mangé le Vendredi midi à la Trafitouille
Je faisais Carême depuis cette date .
Tout était impec!!!
L'arrivée sur le lieu avec sa longue ligne droite de 7 km en rase campagne
les paysages ,le lieu ,les deux petits toutous à poils courts à l'entrée ,le charme de la patronne ....heuuuu , là je m'égare un
Et que dire de la table ...
Les apéros ,le repas ,les p'tits pains ronds individuels , les vins fins ,les digeos .... ( liste non exaustive ....)
Seul problème :
je serais bien incapable d' y retourner
Ceci dit ,une chose dont je suis sur :
- en partant de Sanary sur mer ,c'est tout droit vers le Nord et ensuite faut viser le centre de la France ,non ???
Allez ,
Bizes et courage .
Et surtout " Gardarem lou Moral "
JLG- Invité
Salut Valou
Et bien un grand merci, pour tout.
Ba oui tout est bon …y’a rien à jeter,
L’accueil, l’ambiance, le sourire, la bouffe, la même passion, tout est là juste pour nous et c’est vraiment super, même les chiens sont beaux !!! Hallucinant !!
Ca fait plaisir de savoir qu’il existe des endroits comme ça en France.
Et si je repasse par là, même un peu loin il est clair que je ferais le détour
Et comme ça vient du cœur, la biz est de rigueur
Tarjoon
Et bien un grand merci, pour tout.
Ba oui tout est bon …y’a rien à jeter,
L’accueil, l’ambiance, le sourire, la bouffe, la même passion, tout est là juste pour nous et c’est vraiment super, même les chiens sont beaux !!! Hallucinant !!
Ca fait plaisir de savoir qu’il existe des endroits comme ça en France.
Et si je repasse par là, même un peu loin il est clair que je ferais le détour
Et comme ça vient du cœur, la biz est de rigueur
Tarjoon
Tarjoon- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2