Remerciements de Triumphall !
4 participants
Page 1 sur 1
Remerciements de Triumphall !
Je ne pouvais pas rentré à la maison sans venir signer ce livre d'or !
Il faut que tous les internautes sachent que le gite est fabuleux !
L'accueil tip top (merci à Valou et Oliveir pour le boulot accompli et les nuits bde sommeil saccrifiées), la cuisine excellentes, le tout preparé maison !
Le cadre super beau, les routes viroleuses à souhait, les paysages splendides, et le temps...comment dire...... pluvieux lors de notre week end prolongé, mais malgres tout, cela n'a pas suffis à nous saper le moral, bien au contraire !
Encore un grand merci, et un grand bravo pour cet accueil personalisé et ce gite super beau !
Il faut que tous les internautes sachent que le gite est fabuleux !
L'accueil tip top (merci à Valou et Oliveir pour le boulot accompli et les nuits bde sommeil saccrifiées), la cuisine excellentes, le tout preparé maison !
Le cadre super beau, les routes viroleuses à souhait, les paysages splendides, et le temps...comment dire...... pluvieux lors de notre week end prolongé, mais malgres tout, cela n'a pas suffis à nous saper le moral, bien au contraire !
Encore un grand merci, et un grand bravo pour cet accueil personalisé et ce gite super beau !
Goldorak- Invité
Re: Remerciements de Triumphall !
Excellent week end, et pas seulement parce qu'on était plein de pote, mais aussi parce que l'acceuile et l'organisation est vraiment au Top dans le gite. Chapeau !!! On dirais que c'est fait exprès pour les motard
hein ? quoi c'est fait exprès pour les motards ? ha ben c'est réussi alors
un grand merci à Valou et Olivier et puis une caresse au fils chéri de Valou
Invité- Invité
Tout comme Goldo !
Merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité
Votre nuit de lundi à mardi a du etre longue...... enfin j'espère pour vous
Merci beaucoup pour votre accueil et votre disponibilité
Votre nuit de lundi à mardi a du etre longue...... enfin j'espère pour vous
Patafion- Invité
oups ça c'était moiAnonymous a écrit:Excellent week end, et pas seulement parce qu'on était plein de pote, mais aussi parce que l'acceuile et l'organisation est vraiment au Top dans le gite. Chapeau !!! On dirais que c'est fait exprès pour les motard
XSeb74- Invité
ah ben bien l'merci tout grand parce que on l'a déjà dit mais ça n'aurait surement pas été aussi bien sans vous ! Pour notre premier rassemblement vous avez joué un grand rôle dans son succès !
On mange bien
on boit bien
on dort bien
on est chez soit
c'est vraiment que du bonheur !
big merci encore et que la saisons soit belle !
On mange bien
on boit bien
on dort bien
on est chez soit
c'est vraiment que du bonheur !
big merci encore et que la saisons soit belle !
Diemus- Invité
Un merci en particulier a vlaou qui a su enlever sa meche blonde à temps (elle comprendra)
Un Bravo Oliv' n'as pas arreté de courir avec une cheville douloureuse.. comme quoi il faut etre motivé...
Petit clin d'oeil au croissants maison que valou nous fait pendant qu'on fait dodo, et a ces repas EXELENTS. on c'est gavé pendant 3 jours
Vous resterez dans le coeur et les discutions de Tall lontemps
Merci & @ Bientot
Un Bravo Oliv' n'as pas arreté de courir avec une cheville douloureuse.. comme quoi il faut etre motivé...
Petit clin d'oeil au croissants maison que valou nous fait pendant qu'on fait dodo, et a ces repas EXELENTS. on c'est gavé pendant 3 jours
Vous resterez dans le coeur et les discutions de Tall lontemps
Merci & @ Bientot
EricDJaL- Invité
A mon tour je vous remercie pour ce superbe week-end, pour votre gentillesse et votre disponibilité.
Pour notre premier rassemblement, nous n'aurions pas pu trouver meilleure adresse:
- accueil au top
- gîte très sympa
- des routes idéales pour faire de la moto
- et la bonne cuisine que vous nous avez préparée.
Merci encore et à bientôt j'espère.
Pierre-Eric
Pour notre premier rassemblement, nous n'aurions pas pu trouver meilleure adresse:
- accueil au top
- gîte très sympa
- des routes idéales pour faire de la moto
- et la bonne cuisine que vous nous avez préparée.
Merci encore et à bientôt j'espère.
Pierre-Eric
don_rico- Invité
Mille merci
Que dire de plus ?!
Que même à 4H30 du mat, y'a du café et Olivier pour discuter.
Que même à 6H30 du mat, y'a Valou et des odeurs de croissant maison.
Que même que le cadre est top, les chiens sympa et les douches chaudes.
Même au Ritz, y ont pas ça.
Encore merci et à très bientôt,
Spip.
Que même à 4H30 du mat, y'a du café et Olivier pour discuter.
Que même à 6H30 du mat, y'a Valou et des odeurs de croissant maison.
Que même que le cadre est top, les chiens sympa et les douches chaudes.
Même au Ritz, y ont pas ça.
Encore merci et à très bientôt,
Spip.
Spip- Invité
que dire d'autre
merci encore pour cette acceuil et de supporter des mecs comme nous qui tout la soirée parle de motos, d'huile, et de system de freinage mais valou nous a dit qu'au moins nous n'etions pas aussi grave que les mecs en Ducat'
merci encore pour cette acceuil et de supporter des mecs comme nous qui tout la soirée parle de motos, d'huile, et de system de freinage mais valou nous a dit qu'au moins nous n'etions pas aussi grave que les mecs en Ducat'
duffle- Invité
extra
et bien un super accueil meme au telephone avec leur nom en plus cest pas simple meme si tu lecorche un peu fratavatitoutouille et bien ils te corrige avec le sourrire
ils etaient fantastiques leur chien avait aussi des poussée de testosterone pour tt 16 bonjour a lui la bouffe les lits le chauffage le billard en fait tout
sauf la flotte ils connaissent pas l'eau dans le verre juste dehors
on vous en veux pas si seulement vous devez faire etape quelque part arrettez vous au VFR fratavatitoulle vous serez pas decus
ils etaient fantastiques leur chien avait aussi des poussée de testosterone pour tt 16 bonjour a lui la bouffe les lits le chauffage le billard en fait tout
sauf la flotte ils connaissent pas l'eau dans le verre juste dehors
on vous en veux pas si seulement vous devez faire etape quelque part arrettez vous au VFR fratavatitoulle vous serez pas decus
Freshvii- Invité
Merci beaucoup à vous tous pour ces messages, pour les nombreux coups de mains spontanés et pour le super T-shirt Triumphall dédicacé que vous nous avez offert, et pour.... et pour.... Enfin :
Ceci dit la réussite de votre 1er rassemblement "Tall" est quand même principalement dûe à votre gentillesse et à la qualité de votre équipe et c'était que du plaisir de partager ce week-end avec vous.
Bonne route à tous... et surtout ne changez rien !
Bisous
PS pour ceux qui se trouveraient de passer dans le secteur : les croissants c'est juste pour les tits déj, mais le café est toujours prêt....
Ceci dit la réussite de votre 1er rassemblement "Tall" est quand même principalement dûe à votre gentillesse et à la qualité de votre équipe et c'était que du plaisir de partager ce week-end avec vous.
Bonne route à tous... et surtout ne changez rien !
Bisous
PS pour ceux qui se trouveraient de passer dans le secteur : les croissants c'est juste pour les tits déj, mais le café est toujours prêt....
Hello !
Après Valou, à mon tour de pianoter sur mon clavier pour vous faire un petit coucou... et vous dire un grand merci pour le weekend dernier... Et puis tant que j'y suis, j'ai quelques mentions spéciales :
- Franck Da Funky, Mister "30 Litres" (rien de scabreux rassurez-vous)
- Eric DJàLyon, Mister "si y avait pas eu Olivier ma triumph serait abimée du côté droit"
- Nicolas Spip, Mister "Bonjour, quelle heure est-il ? 4h30 du mat' ? Ouh ben, je me suis réveillé un peu tôt peut être"
- Pierre Eric Don Rico, Mister "Je te porte une pile d'assiettes méga lourde sans forcer moûa !!"
- Jim, Mister "J'amène le Saint Nectaire le meilleur du monde"
- Ingrid Da Funky, Miss "J'essuie les verres plus vite que mon ombre"
- Stephanie Joker, Miss "Rien ne m'arrête quand je suis lancée !!"
- Martine Gpalmito, Miss "J'ai pas peur de porter des plateaux lourds moûa !"
... Il y en a d'autres encore c'est sûr (Baloo, TT16...) et certains que j'oublie (sorry sorry ) mais pour tout le groupe en général : pour votre aide, vos encouragements... et surtout votre bonne humeur et vos sourires pendant ces 3 jours !
Et comme le dit Valou (tu m'aurais pas piquée ma phrase dis donc ??) "Ne changez rien" !
Storm600
------------------------
Don't trust anyone
------------------------
Après Valou, à mon tour de pianoter sur mon clavier pour vous faire un petit coucou... et vous dire un grand merci pour le weekend dernier... Et puis tant que j'y suis, j'ai quelques mentions spéciales :
- Franck Da Funky, Mister "30 Litres" (rien de scabreux rassurez-vous)
- Eric DJàLyon, Mister "si y avait pas eu Olivier ma triumph serait abimée du côté droit"
- Nicolas Spip, Mister "Bonjour, quelle heure est-il ? 4h30 du mat' ? Ouh ben, je me suis réveillé un peu tôt peut être"
- Pierre Eric Don Rico, Mister "Je te porte une pile d'assiettes méga lourde sans forcer moûa !!"
- Jim, Mister "J'amène le Saint Nectaire le meilleur du monde"
- Ingrid Da Funky, Miss "J'essuie les verres plus vite que mon ombre"
- Stephanie Joker, Miss "Rien ne m'arrête quand je suis lancée !!"
- Martine Gpalmito, Miss "J'ai pas peur de porter des plateaux lourds moûa !"
... Il y en a d'autres encore c'est sûr (Baloo, TT16...) et certains que j'oublie (sorry sorry ) mais pour tout le groupe en général : pour votre aide, vos encouragements... et surtout votre bonne humeur et vos sourires pendant ces 3 jours !
Et comme le dit Valou (tu m'aurais pas piquée ma phrase dis donc ??) "Ne changez rien" !
Storm600
------------------------
Don't trust anyone
------------------------
heu... y'a un forum chez nous aussi
oui oliv'... merci pour ma moto... bon reflexes
@ tres tres bientot
oui oliv'... merci pour ma moto... bon reflexes
@ tres tres bientot
ericdjal- Invité
Ben tout comme les copains...merci pour votre bonne humeur et surtout pour les CROISSANTS !!!!
J'ai quand même halluciné quand Valou préparait un truc dans la cuisine à 3H du mat' alors que nous en étions aux bières....
J'ai quand même halluciné quand Valou préparait un truc dans la cuisine à 3H du mat' alors que nous en étions aux bières....
Corben (- Invité
Mmh, que dire de plus ? Les copains ont déjà tout dit...
Ah si, maintenant, nous saurons dans quel gîte poser nos casques la prochaine fois que nous viendrons en Auvergne
Un grand grand merci à Valou et Olivier pour votre accueil, votre disponibilité, votre cuisine (mmh, ces croissants, un délice, j'en rêve encore ), et tout et tout !
Bonne continuation à vous, longue vie à votre gîte !
Et encore
A bientôt !
Ah si, maintenant, nous saurons dans quel gîte poser nos casques la prochaine fois que nous viendrons en Auvergne
Un grand grand merci à Valou et Olivier pour votre accueil, votre disponibilité, votre cuisine (mmh, ces croissants, un délice, j'en rêve encore ), et tout et tout !
Bonne continuation à vous, longue vie à votre gîte !
Et encore
A bientôt !
Mpalmito- Nombre de messages : 1
D'ailleurs, j'ai un trajet Bordeaux--->Gex (limite de la Suisse) à faire dans qques semaines... Il est fort possible qu'avec ma douce on fasse une halte pour reposer nos yeux dans cet endroit merveilleux
Goldorak- Invité
Goldorak a écrit:D'ailleurs, j'ai un trajet Bordeaux--->Gex (limite de la Suisse) à faire dans qques semaines... Il est fort possible qu'avec ma douce on fasse une halte pour reposer nos yeux dans cet endroit merveilleux
Mais ce sera avec grand plaisir ..... !!!
je confirme mon tit goldo....
ericdjalyon- Langue pendue
-
Page 1 sur 1