Ancien Livre d'or
Page 1 sur 1
Ancien Livre d'or
Nous avons enfin pu récupérer l'ancien livre d'or qui s'était égaré dans les méandres d'internet... donc tous vos messages sont à nouveau présents ci-dessous. Merci de les avoir postés. Bonne lecture à ceux qui les découvrent.
Re: Ancien Livre d'or
Posté le : 20/12/2004 à 20:08
beau travail ! merci a namo !!!
ça a l'air agreable votre coin. peut etre a bientot, qui sait !
philippe
bimota club france
bimotaclubfrance.org
beau travail ! merci a namo !!!
ça a l'air agreable votre coin. peut etre a bientot, qui sait !
philippe
bimota club france
bimotaclubfrance.org
Philippe- Invité
Posté le : 18/05/2005 à 10:08
Commentaire : Le site est parfait , l'accueil est "magique" ,vous etes unique !!!!!
Coucou Valou et Franck !!!!! (et Ingrid que j'ai a peine pu voir !!! )
Que dire après une telle gentillesse et autant d'amitié !!!!!
Que j'ai eu beaucoup de mal a repartir de chez vous.....tout était parfait !!!!
Je vous embrasse tous , et j'espère vous revoir prochainement, et promis , dès que je passe dans la région , je vous contacte !!!!
Amitié
Régis Vtec Rouge de Tours
Commentaire : Le site est parfait , l'accueil est "magique" ,vous etes unique !!!!!
Coucou Valou et Franck !!!!! (et Ingrid que j'ai a peine pu voir !!! )
Que dire après une telle gentillesse et autant d'amitié !!!!!
Que j'ai eu beaucoup de mal a repartir de chez vous.....tout était parfait !!!!
Je vous embrasse tous , et j'espère vous revoir prochainement, et promis , dès que je passe dans la région , je vous contacte !!!!
Amitié
Régis Vtec Rouge de Tours
Invité- Invité
Posté le : 19/05/2005 à 00:48 (Lu 5 fois)
Bon, je vais la faire courte car j'ai tout dit déjà sur mon site : http://www.rst1000.info rubrique Virées puis Concentration 2005.
Milles merci à Valou, franck, Sylvie et Ingrid : vous êtes trop fort.
Tout était parfait.
Bon, je vais la faire courte car j'ai tout dit déjà sur mon site : http://www.rst1000.info rubrique Virées puis Concentration 2005.
Milles merci à Valou, franck, Sylvie et Ingrid : vous êtes trop fort.
Tout était parfait.
Mabig- Invité
Posté le : 31/05/2005 à 20:36
salut à Frank et à Valou et aussi je t'oublie pas ingrid ou sinon elle va me faire la gueule.
Je voulais vous dire juste un grand merci pour votre acceuil lors de notre sortie avec les Futura , moi bien sur comme un con j'étais en susuki bandit 600 normal faut bien que jeunesse se passe.
Votre gîte est super agréable et votre équipe en est de-même,
voila !!
Si vous me reconnaissais pas je suis le grand jeune qui voulais toujours faire des croche pate a Valou quand elle nous servaient et sur mon casque il est écrit "pas plus vite ka fond"
Aller bisous et un gros à Ingrid ( haaaa si j'aivais 5 ans de plus)
loooooooooool
bye Michel
salut à Frank et à Valou et aussi je t'oublie pas ingrid ou sinon elle va me faire la gueule.
Je voulais vous dire juste un grand merci pour votre acceuil lors de notre sortie avec les Futura , moi bien sur comme un con j'étais en susuki bandit 600 normal faut bien que jeunesse se passe.
Votre gîte est super agréable et votre équipe en est de-même,
voila !!
Si vous me reconnaissais pas je suis le grand jeune qui voulais toujours faire des croche pate a Valou quand elle nous servaient et sur mon casque il est écrit "pas plus vite ka fond"
Aller bisous et un gros à Ingrid ( haaaa si j'aivais 5 ans de plus)
loooooooooool
bye Michel
pas plus- Invité
Page 1 sur 1